Contact

Responsable administrative :

Florence PARENT

Tel : 01.44.05.43.54

Courriel : master101@dauphine.fr

Bureau : P425

Venir à Dauphine

Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75775 PARIS Cedex 16

Tél. : 01 44 05 44 05
Fax : 01 44 05 49 49

Les entreprises partenaires

Avec 650 consultants en France et un réseau de 35 000 consultants dans le monde, Deloitte Conseil accompagne les organisations publiques et privées dans leurs projets de transformation et de recherche de la performance, dans un souci constant de maîtrise des risques et de conformité avec les réglementations en vigueur.

A partir de notre compréhension des enjeux stratégiques des métiers et des fonctions, nous aidons à concevoir les organisations, les processus et les systèmes d'information nécessaires à la réalisation de la stratégie, à les mettre en œuvre et à conduire le changement.

Notre approche de conseil reposant sur un esprit de partenariat durable avec les équipes permet de répondre aux véritables enjeux métiers de nos clients : Stratégie, Maîtrise des risques, Excellence opérationnelle, maîtrise des transformations, Modélisation économique et financière, etc.

 

 

 

 

Leader de la transformation des entreprises et des organisations, Capgemini Consulting est la marque de conseil en stratégie et transformation du Groupe Capgemini. 

900 consultants en France. Deux implantations : Lyon et Paris.

 

Capgemini Consulting conseille les organisations en leur offrant la meilleure combinaison entre expertises fonctionnelles et sectorielles :

  • Business Model : Stratégie & Transformation, Innovation, Executive Leadership,

  • Operations Excellence : Supply Chain, Lean Management, Logistique,

  • Customer Experience : Performance Marketing et Commerciale, Customer Insight,

  • CIO Advisory Services : Stratégie et management des SI,

  • Corporate & Process Excellence : Transformation de la fonction Finance, Performance RH, Achats, Organisation et Processus métiers.

 

Capgemini Consulting accompagne ses clients, quels que soient leurs enjeux, en adaptant les outils et méthodes à leur contexte 

  • Compétitivité.
  • Croissance.
  • Désinvestissements.
  • Fusions-acquisitions.
  • Externalisations.
  • Restructurations et changement de stratégie, etc.